Espace VTT-FFC Vichy Montagne Bourbonnaise

Depuis 2021 l’espace VTT Vichy Montagne Bourbonnaise fait partie du plus grand Espace VTT-FFC de France : l’espace VTT Destination Grand Air. En 2022, grâce à un travail partenarial entre Vichy Communauté et la communauté de communes du Pays de Lapalisse, l’espace VTT/FFC Vichy Montagne Bourbonnaise s’est agrandi. Il compte désormais 20 parcours soit 520 km labellisés par la Fédération Française de Cyclisme et 6 points de départ (Vichy, Le Vernet, La Guillermie, Châtel-Montagne, Droiturier et Saint-Prix).

Comment se procurer les parcours ?

• La carte dédiée aux 20 parcours VTT de l’espace VTT-FFC Vichy Montagne Bourbonnaise est disponible gratuitement dans les bureaux d’information touristique du territoire
  • Les traces gpx de chacun des parcours de l’espace Vichy Montagne Bourbonnaise sont disponibles en téléchargement ci-après ou sur l’application Vichy Rando & VTT.

Vichy Communauté et les communes de Saint-Nicolas-des-Biefs, Châtel-Montagne et Le Vernet mettent à disposition des bases de départ d’Activités de Pleine Nature.

Un problème sur votre parcours ? Signalez-le nous