Bus urbains : MobiVie

Photo : C.Debout-Tomczak

Le service de bus urbains de la communauté d’agglomération Vichy Communauté ( autorité organisatrice de transport) s’inscrit dans une politique globale de déplacement dont la Communauté d’agglomération est autorité organisatrice de transport.

Quelles communes sont desservies par le réseau Mobivie ?

Logo mobivieSix communes de la Communauté d’agglomération desservies par 9 lignes de bus : Vichy, Cusset, Bellerive-sur-Allier, Creuzier-le-Vieux, Abrest et Hauterive soit 55 000 habitants.
La Communauté d’agglomération Vichy Val d’Allier, a délégué ce service public au groupe KEOLIS en mars 2010 pour une durée de 8 ans.
Pour tout savoir sur le réseau : www.mobivie.fr

Ou se renseigner…

Toutes les modalités de fonctionnement du service sont détaillées dans le Guide MobiVie et sur le site www.mobivie.fr


Mobivie sur mesure, c’est deux autres services complémentaires sur réservation téléphonique au 0 810 00 86 62

Comment réserver ?

Il suffit de faire une réservation téléphonique au 0 810 00 86 62 (prix appel local), jusqu’à 18h (17h le vendredi) pour le lendemain matin ou avant 11h30 pour l’après-midi.
Pour voyager le lundi, la réservation se fait au plus tard le vendredi jusqu’à 17h.

Le service MobiVie sur Mesure – Gare :

MobiVie sur mesure assure une desserte des derniers trains. Un taxi vous attend à la sortie de la gare et vous dépose dans votre quartier. Ce service est proposé sur Bellerive-sur-Allier, Cusset et Vichy.

Le service MobiVie sur Mesure – Stade Aquatique :

Le mardi et le vendredi soir, le Stade Aquatique est ouvert jusqu’à 21h30. MobiVie sur Mesure vous propose quatre départs en soirée (18h45, 19h45, 20h45 et 21h45). Un taxi vous prend en charge devant le Stade Aquatique et vous dépose dans votre quartier. Ce service est proposé sur Bellerive-sur-Allier, Cusset et Vichy.

www.mobivie.fr